Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Haut Potentiel à Union.

Endroit pour discuter de ce qu'est le HPU, ainsi que toutes ces genres de choses.
Avatar de l’utilisateur
Québec blankslate
LES vévcippée
LES vévcippée
Posts in topic : 1
Messages : 10
Inscription : jeu. nov. 21, 2019 4:38 pm
Contact :

Haut Potentiel à Union.

Message non lu par blankslate » jeu. nov. 21, 2019 5:15 pm

Le potentiel est une tension entre un départ et un destin. Le potentiel s'affirme lorsqu'il y a traversée du chemin. Un potentiel réalisé, n'est pas la réalisation du potentiel en tant que projet. Un projet n'est que la projection d'une idée, d'un schéma, d'un concept, sur l'humain qui se prête au jeu.

Le jeu de l'humain, c'est de traverser divers chemins, d'apprendre tout au cours de la progression de la traversée, et d'en ressortir rajeuni, revigoré.

Un chemin qui part de la naissance du bébé et qui se termine par la mort du vieillard, n'est pas un chemin. Cette finalité de l'humain-en-corps est une contrainte appliqué au chemin, pour éviter que le potentiel de l'union puisse se démocratiser. Car la démocratisation du haut potentiel à faire l'union des différentes contraintes humaines pour reformer le chemin entre un départ, qui est différent pour chacun-e, et une destinée commune mais indéfinissable, fait vraisemblablement peur aux quelques personnes de ce monde qui ont réalisé leur potentiel universel propre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité