Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

La raison pourquoi j'ai fait un forum de discussions.

Canada fredQU
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
Posts in topic : 1

La raison pourquoi j'ai fait un forum de discussions.

Message non lu par fredQU » sam. nov. 23, 2019 6:46 pm

Je suis sur internet depuis longtemps. ET au début, il n'y avait pas les réseaux sociaux comme aujourd'hui. Pour communiquer il y avait irc et les forums de discussions.

Alors c'est un vieux souhait de ma part d'avoir mon propre forum. Mon idée n'était pas de pouvoir avoir mon propre endroit avec mes propres règles, mais d'avoir un endroit où j'aurai toujours un plaisir à visiter, où chaque construction apporterait sa brique à l'édifice. L'idée de faire un endroit où je serais le roi ne m'intéressait pas, et ne m'intéresse toujours pas.

Le mot 'satan' voulait dire à l'origine, celui qui fait les lois sur son territoire. Je n'ai pas envie de chercher pour retrouver la source originale qui justifierais au plus réfractaires cette manière singulière de voir les choses envers un avatar méchant et mauvais.

La genèse de ce forum vient de ma seconde aventure avec un forum de surdoués. Le sigle HPU fait un contraste avec celui du haut potentiel intellectuel. Mais le forum HPUqu ne se veut pas élitiste. Loin de là! S'il y a une règle à suivre pour ce forum, c'est d'aimer lire, aimer recevoir de nouvelles idées, et de les partager.

J'aimerais que le HPU devienne un mouvement. Avec plusieurs personnes chacunes ayant son forum de HPU.

Notre monde est trop brutalisé par la sincérité de la destruction permanente. Cela doit cesser.