Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Le complot reptilien discrédite-t-il l'école?

Québec fred
LES vévcippée
LES vévcippée
Posts in topic : 1

Le complot reptilien discrédite-t-il l'école?

Message non lu par fred » lun. oct. 14, 2019 6:44 am

Je ne connais pas le secret de Jésus, mais je sais qu'il tentait d'inculquer dans son monde, le rapprochement entre les étoiles et l'Homme.
Jésus était un très mauvais enseignant, où peut-être pas. J'explique:

On dit que Jésus s'est sacrifié. On voit ça comme quelque chose de beau, de se sacrifier pour les autres. Mais là, je commence à avoir un doute. Sur sa croix, n'aurait-il pas, Jésus, dit: "Pourquoi mon Père m'as-tu abandonné ? ". S'il a vraiment dit cela, alors ça voudrait dire qu'il n'était visiblement plus ce qu'il était auparavant. Si Jésus était Pur Amour, il n'aimait visiblement pas l'expérience qu'il subissait à ce moment.

A-t-on sacrifié Jésus Christ parce qu'il connaissait trop de choses, mais encore pas assez?

Jésus tentait d'enseigner au monde, que plus on apprends de nouvelles choses, plus on fait d'expériences. L'expérience à cette époque étant de vivre. Le contraire était la mort. Le concept de "zombie" n'existait pas à cette époque.

Jésus avait des disciples, oui. Mais il a eu un contact avec beaucoup plus de monde que cela. Un des disciples de Jésus était Judah. Jésus, avant de savoir le contraire de l'Amour Pure, savait que Judah le "trahirait". Pourtant, il a tout fait pour que Judah le trahisse. Vous ne me croyez pas? Jésus Christ était le fils de Dieu : il n'avait pas le choix de faire le sacrifice ultime. Il en avait seulement l'obligation!

Quelle sorte de Dieu envoie sur Terre l'Amour Pure pour la faire transformer en son exact opposé?

Ce Dieu est maintenant revenu avec nous. Mais dorénavant, ce "Dieu" n'est plus un Dieu. C'est une femme ou un homme comme nous tous et toutes. Elle ou il se promène quelque part, sur la surface de la planète, sous sa surface, ou dans le ciel. On sait juste pas qui c'est.

Il ou elle entre en contact direct avec certaines personnes. Ce Dieu a comme mission de coloniser le signal. Un signal est un message, un signe. Éventuellement, un jour peut-être, nous serons dans une situation où tout le monde aura les pouvoirs de Jésus, mais avec la résistance face à la polarité de la vie et de la mort. Alors à ce moment, comment çá va se dérouler?