Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Présentation de blankslate.

Avatar de l’utilisateur
Québec blankslate
LES vévcippée
LES vévcippée
Posts in topic : 1
Messages : 10
Inscription : jeu. nov. 21, 2019 4:38 pm
Contact :

Présentation de blankslate.

Message non lu par blankslate » jeu. nov. 21, 2019 4:48 pm

blankslate est un terme anglais qui signifie tabula rasa. Ou table rase.

Faire 'table rase', c'est enlever tous les objets sur une table, pour en libérer tout l'espace et ainsi avoir une aisance rechargée pour développer de nouveaux projets.

Une croyance idiote dans certains milieux socio-cliniques tend à promouvoir cet état de 'table rase' chez l'humain en tant que bébé. La vérité c'est que les bébés viennent au monde avec déjà un baggage en tête. Pour promouvoir l'idée de table rase chez les poupons, les adeptes du clan socialiste iront dire qu'il n'y a pas de connexions neuronales chez le bébé naissant. Que tout reste à faire.

Moi je dis, que l'absence de connexions fixes chez le bébé naissant n'est pas un chèque en blanc pour venir y perturber la vie. Tout d'abord, la naissance à l'Occidentale du bébé n'est pas du tout naturelle. Et la gifle du médecin sur les fesses du bébé, soi-disant pour le faire respirer l'air, n'est pas non plus naturelle. L'Occident fait tout de travers, justement parce que l'Occident tente éperdument de retrouver cette forme honnête de quête de la vérité, celle de l'Esprit de Débutant, qui caractérise les bébés et les jeunes enfants.

Voilà pour la présentation de la table rase.

Maintenant, moi, en tant que blankslate, je vais essayer selon mes moyens du moment, de faire table rase, et d'essayer d'avoir un esprit de débutant, et surtout, tenter de donner aux autres cet euphorie toute naturelle qui caractérise un ou une individu-e qui découvre pour la première fois, un sujet d'étude avec toutes ses possibilités et impacts futurs.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité