Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Le singulaton.

Avatar de l’utilisateur
Québec blankslate
LES vévcippée
LES vévcippée
Posts in topic : 1
Messages : 10
Inscription : jeu. nov. 21, 2019 4:38 pm
Contact :

Le singulaton.

Message non lu par blankslate » sam. nov. 23, 2019 6:36 pm

Vidéo de ma motivation à écrire sur le singulaton:



Le singulaton est l'image qu'on peut se faire d'un point qui porte une vibration. Le singulaton lui-même n'existe pas vraiment. Il est simplement l'image que se fait la conscience d'une énergie qui semble provenir du point. L'énergie qui provient du singulaton fait vibrer d'autres objets de la perception de la conscience. La conscience qu'on a du singulaton permet de lui procurer un déplacement géométrique. Ce déplacement géométrique du singulaton va faire vibrer des objets. Tout ceci n'est qu'un jeu de la conscience.

La vibration portée par le singulaton est l'image de l'énergie qui lui a insufflé sa perception.

Ce n'est pas nécessaire de percevoir la vibration du singulaton, le simple contexte d'imaginer le point géométrique et sa charge en énergie est suffisante.

Toutes les structures géométriques singulières peuvent jouer un rôle similaire à celui du singulaton. Les structures similaires peuvent s'assembler ensembles, chacune avec sa propre charge de vibrations, pour donner des structures composées. Le corps humain est un organismes de structures singulières composées, perceptibles par la conscience composée logé au cerveau. Le cerveau est un miroir du singulaton universel. Les connexions neuronales dans le cerveau ne corroborent pas nécessairement celles de l'univers du fait que l'incarnation humaine a pour but l'expérimentation des mécanismes d'horlogeries. Le monde quantique ne connait pas les horloges, ou s'il les connait, c'est une propriété binaire et rien d'autre.

Sachez que tout ce que vous ressentez fait partie des singulatons et autres structures géométriques qui vous traversent en tout moment. Votre corps lui-même peut percevoir ces structures et les influencer en retour. L'idée fausse selon laquelle c'est la conscience du cerveau qui fait tout le travail doit stopper là.

Le cerveau n'a d'autres usages que de servir à l'âme pour ses expériences de consciences personnelles.

Suite à suivre.,..

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité