Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Horloges et Tempo

Invité

Horloges et Tempo

Message non lu par Invité » lun. nov. 25, 2019 4:08 pm

Une situation de cause à effet, c’est lorsqu’une cause dans le passé crée un effet dans le futur. La rétrocausalité, c’est lorsqu’une cause dans le futur crée un effet dans le passé.

Sachant que notre univers n’est fait que d’ondes, on peut prendre un instant de notre existence pour contempler le moment présent, sans idée de ce qui l’a construit, et sans préoccupation de ce qu’il en adviendra.

Si vous croyez que vous avez bâti votre passé, alors pouvez-vous croire que vous pouvez changer votre futur ?

L’ignorance de ce qu’est la conscience est le fait-d’arme de ceux qui sont hors-trames-temporelles. Une trame est le sillon gravé par un tempo spécifique. La conscience, au sens extrême, c’est de faire avec ce qui est déjà, et de l’amener vers quelque chose de différent.

Un miroir permet de réfléchir les ondes pour les faire dévier de leurs trames respectives. En ce sens, on peut croire que la rétrocausalité peut être due à un type de miroir qui réfléchie la saveur symbolique de nos existences.

Parmi ceux qui peuvent manipuler ce type nouveau de miroir, il y a ceux qui veulent continuer d’exploiter la trame symbolique de nos tempos respectif, nous piégeant ainsi dans une boucle temporelle d’où peu en ressortiront.

Il y a aussi ceux qui veulent libérer le plus de consciences individuelles possibles, en les armant d’éléments suffisants pour faire face à l’état actuelle des ondes qui nous entourent.

Une onde porteuse de suffisamment de consciences peut-elle détruire les miroirs qui nous enchainent ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité