Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Les Compilateurs

Lorsque tout s'écroulera pour de bon, va falloir coordonner les vives et services...
Avatar de l’utilisateur
Canada fredQU
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
Posts in topic : 1
Messages : 41
Inscription : lun. oct. 29, 2018 1:56 pm
Contact :

Les Compilateurs

Message non lu par fredQU » ven. nov. 29, 2019 2:12 pm

La surface de la Terre est l'horizon des événements pour la majorité d'entre-nous.
En relativité restreinte et en relativité générale, l'horizon des évènements est constitué par la limite éventuelle de la région qui peut être influencée dans le futur par un observateur situé en un endroit donné à une époque donnée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horizon_d ... %A8nements

Imaginez que plusieurs volontaires sont descendus sur Terre pour aller y recueillir des informations essentielles pour la poursuite du programme universel. Ces personnes sont des volontaires, car autrement ça brimerait leur libre-arbitre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Limite_de_Bekenstein

La mission implique des états autres que ceux habituellement définie dans le programme de l'âme en question, si on peut s'exprimer de cette manière. Car l'âme n'est pas un programme.

Les informations recueillis sont colligés et envoyés vers les bases "d'ailleurs". Ces informations, d'abord traitées, et ensuite transformées, sont redirigés vers d'autres missionnés. Le rôle de ces missionnés c'est de compiler les informations reçus et de les injecter dans ce que vous appelez la "matrice" pour tenter de réparer les pots cassés, si on peut dire, là aussi.

Vous les appelez "contrôleurs", ou "programmeurs". La réalité, c'est que tout le monde est dans le même bateau ici-bas. Les différentes missions ne sont pas a priori réservées à une élite commerciale ou spirituelle. Chaque vaisseau corporel peut devenir un support de mission le moment venu, dépendamment des circonstance, ou bien du choix personnel d'une possible poussière d'étoile qui y habite.

Ne soyez pas dupes, c'est exactement comme dans un ordinateur. La compilation permet de transformer les informations sous une forme qui va pouvoir devenir Vraie dans l'hologramme du trou noir dans lequel nous nous dirigeons.

Parfois vous pouvez vous sentir comme dans la matrice.
Parfois vous pouvez vous sentir missionné.
Parfois vous pensez que vous devenez fous.
Et parfois vous avez l'impression d'être dans la réalité.

La Vérité la voici: beaucoup d'effort de toutes parts permettent un déroulement le plus en douceur possible de vos fictions de vies.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité