Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

OK NORMAL (magazine).

Canada fredQU
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
Posts in topic : 1

OK NORMAL (magazine).

Message non lu par fredQU » jeu. déc. 05, 2019 9:37 pm

J'ai comme idée de faire un magazine pour autistes. Le nom de travail du magazine est 'OK NORMAL', un jeu de mot sur l'insulte récente 'ok boomer'.

Le magazine pourra traiter de problématiques liées à l'autisme, mais pas que. L'idée maitresse est de communiquer des articles qui donneront le goût à des autistes de trouver leur voie créative, créatrice, ou entrepreneuriale, ou bien de tout simplement être (ce qui est déjà beaucoup). Je ne crois pas que l'idée Occidentale du 'tout le monde au marché du travail' soit pérenne avec l'augmentation des cas d'autisme et d'autres formes de neurodiversification de la population humaine sur le globe et peut-être ailleurs.

Je ne sais pas encore ce que cela donnera comme résultat. Mais c'est un projet pour lequel je peux m'investir sans me sentir mal.
Le magazine aura une version internet, et une version papier (à imprimer chez soi). La version papier sera mise en page avec le logiciel Scribus.

Si vous avez des idées, suggestions, etc, vous pouvez les mettre en commentaire.