Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Fraude au nom légal

COntrairement à un service secret, le SRCS est ouvert et transparent, et ce, SANS DÉMOCRATISME!!!!!!!!!!!

Règles du forum
AUCUNE FUCKING rÈGLE SAUF CELLE DE S'ASSUMER!!!!
France Rhaaaaa
LES vévcippée
LES vévcippée
Posts in topic : 10

Fraude au nom légal

Message non lu par Rhaaaaa » lun. déc. 31, 2018 9:25 pm

Un grand merci à Michèle Ferris qui partage ces informations.
Un grand merci également à ceux qui les partagent.

Je vous envoie ses publications ainsi que toutes les sources et les liens possibles.
En espérant qu'il y ait parmi vous des personnes qui auraient des copies de données effacées .

Bonne lecture
CC

France Rhaaaaa
LES vévcippée
LES vévcippée

1) Fraude au nom légal

Message non lu par Rhaaaaa » lun. déc. 31, 2018 9:27 pm

(merci Johan.)
Je suis un homme possédant la personnalité juridique de «Prénom Nom» remarquez bien la forme de cette appellation.( charte typographique du JO )
Issu du certificat de naissance créant l'entité «Prénom, Prénom de la famille des Nom» protégé par le lien d'indemnisation AMR1000003RA393427653US FRANCE délivré le 6 janvier 2017
Et la loi UCC N°2013032035 du 18 mars 2013
Jouissant de tous les droits sociaux et civils , de droits et propriétés inaliénables.

b. Je suis l'administrateur de l action «Prénom, Prénom NOM» de la société dite RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
(NOM= n° Acte de naissance)

c. Je suis le constituant et l'administrateur de « M. NOM PRENOM PRENOM », personne physique de votre invention.

Toutes ces entités créées de mon fait me reviennent de plein droits et j'en suis le seul bénéficiaire.

Étant actionnaire malgré moi de cette entreprise, par la déclaration de naissance,
Je vous informe que je ne souhaite pas contribuer à l'administration de votre société et vous demande d'informer tous vos agents et supérieurs.

Ne souhaitant pas me faire passer pour votre employé en me faisant pour le Nom, ce qui constitue une faute grave, je réclame la suppression de celui ci du registre des personnes physiques, rectification de droit car le Nom est une personne morale (loi sur la rectification des données).

je reste, le propriétaire légal de mon action, constituant pour la totalité des parts, unique administrateur judiciaire de cette action, Sans Aucune Responsabilité, seul être bénéficiaire et seul agent autorisé , actionnaire à 1/66millionième de la société dite RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.
patrimoines et biens me reviennent de plein droits pour usufruit total.

Je vous retire ainsi tout consentement tacite ou avéré, donné par tromperie et rend nuls et non avenus tout contrat frauduleux liés au Noms sus mentionnés.
Je reprends ainsi la totalité de mes droits, je vous mets en demeure de me restituer la totalités des biens et patrimoines sous huit jours, et vous êtes d'ores et déjà passible d'être soumis à mon contrat privé.

Restant actionnaire à raison de 1/66millionième du patrimoine de la société et vos agents devenant De facto mes employés, je me réserve le droit de licencier tout agent de vos services qui se refuserait de reconnaître la légitimité de mon moi sur mon être, ma souveraineté.

Je vous rappelle que Je ne suis pas le NOM ou le surnom, et par conséquent je ne répondrai pas de celui-ci autrement que sous mes conditions…
Cependant je vous autorise lors de vos transactions commerciales futures de demander mes services par la correspondance suivante:
" S.A.R Prénom, Prénom NOM"

Avis à agent vaut avis à son supérieur.
Avis au supérieur vaut avis à agent

Autographe par :

Tous droits réservés.

France Rhaaaaa
LES vévcippée
LES vévcippée

2) Fraude au nom légal

Message non lu par Rhaaaaa » lun. déc. 31, 2018 9:29 pm

Vidéo

France Rhaaaaa
LES vévcippée
LES vévcippée

3) Fraude au nom légal

Message non lu par Rhaaaaa » lun. déc. 31, 2018 9:30 pm

L'utilisation de la convention linguistique la GLOSSA par la fraude invalide tout contrat et toute procédure judiciaire qui a été adressée par son emploi en Amérique et ailleurs depuis un siècle et demi. Toutes ces procédures employant cette forme de texte à tout moment dans leur processus et tous les jugements qui en résultent sont nulles et non avenues, ab initio, pour cause.
Tous les tribunaux de toutes sortes, publiques et privées, judiciaires et administratives, militaires, civiles et nationales existantes dans les frontières des états organiques de l'Union ou d' exploitation sur le sol américain , à quelque titre que ce soit sont par les présentes donné l' avis public et a ordonné de cesser l'utilisation de ces conventions frauduleuses immédiatement et à annuler toutes les décisions entachées par son utilisation.Un procès-verbal de fraude ( fraude par utilisation de l'écriture en capitale pour les noms légaux) et de violation a été enregistré auprès de la Cour mondiale de La Haye
sur l'utilisation de GLOSSA dans les documents. N ° de registre: RA 876 270 415 Numéro de commande:
Public 49Alaska 5272016-000101

Avis judiciaire de fraude et de violation
immédiate ordre de cesser

Publié à tous les tribunaux de district des États - Unis et les tribunaux des États fédérés et du comté d' exploitation sur le sol américain et tous les membres de l'American Bar Association et tous les membres de l'Association internationale du barreau et au Congrès des États-Unis
Copie: Cour mondiale, La Haye
Numéro d'enregistrement: RA 876 270 415 US
Numéro de commande: République 49Alaska 5272016-000101

Ce qui semble être des noms sous la forme JOHN A. DOE ne sont pas des noms, mais des COMPTES portoricains appartenant à des franchises d’un service public électrique portoricain en faillite exploité par THE UNITED STATES OF AMERICA (INC.). Tous ces comptes sont prépayés dans leur intégralité par Payment Bond AMRI00003 RA 493427653 US, archivée par le Tribunal de la chancellerie du Vatican.
Tous les navires de commerce américains immatriculés sous des noms légaux, sous la forme John Adam Doe, exploitée par les États-Unis d’Amérique et ses États juridictionnels dotés d’une juridiction internationale et exerçant leurs activités dans une juridiction internationale non déléguée, sont maintenant la propriété effective des États-Unis d’Amérique et sont indemnisés aux termes du Emprunteur souverain privé et enregistré AMRI00001 RA 393427640 US auprès du Trésor américain.

France Rhaaaaa
LES vévcippée
LES vévcippée

5) Fraude au nom légal

Message non lu par Rhaaaaa » lun. déc. 31, 2018 9:32 pm

https://www.facebook.com/groups/210019823059718/

Pétition signée

https://www.mesopinions.com/petition/po ... -nom/53840

Idée nom pacte FEENICTM car orthographe exacte existe déjà. ..

Attention veiller à DYS orthographier les NOMS de société

Ex DYSADNRRR

Qq1 sur un autre groupe me parle d'oppt

https://www.google.com/amp/s/stopmenson ... loppt/amp/

Attentipn aux initiales même législatives =société FM à peine déguisées
Ex CCU ou UCC

Paris http://www.cbc-paris.fr

Lyon,Dijon =aumôneries ! Space !Toutes fermées
?!!!

Légalement
Mais aussi à chaque fois organe FM

Autre exple :