Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Départ...

Canada fredQU
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
Posts in topic : 2

Départ...

Message non lu par fredQU » ven. juil. 12, 2019 10:33 am

Re: Quel forum généraliste me conseilleriez vous ?http://www.zebrascrossing.net/t32028-qu ... eriez-vous

Message par Frédérique1 Hier à 20:39
]Je proposerais bien mon forum, mais il semble mort pour le moment. Ça devait à l'origine être un forum sur/pour les HPUs. Au cas où ça intéresserait certaines personnes qui voudraient façonner des discussions autour desquelles d'autres personnes pourraient s'y greffer, et ainsi établir une ligne directrice organique, voici le lien: https://hpuqu.frederiquebrissonlambert.com/

Canada fredQU
Posts in topic : 2

Re: Départ...

Message non lu par fredQU » lun. juil. 15, 2019 7:32 am

La clé de la création c'est de laisser s'écouler l'énergie avec le moins de résistance possible. Par exemple, une simple plante peut faire craquer un rocher. Le dualisme est une résistance qui empêche l'énergie de bien s'écouler. À chaque fois, une partie de l'énergie est consommé pour alimenter le contraire de l'acte créateur. Le dualisme proviendrait le Lucifer, et c'est peut-être de là que vient le 'diable'. Le libre-arbitre serait la capacité à contrôler (résister) l'écoulement de l'énergie de manière à pouvoir lui permettre de créer. Ça me fait penser à l’aïkido, mais en fait c'est universel. Parfois c'est simplement de se reposer. Je ne sais pas quoi écrire de plus pour le moment. Faut pas aller dans les extrêmes, car les extrêmes sont le fruit du dualisme. Faut pas non plus banaliser, car la banalisation c'est là que l'énergie est le plus divertie pour un usage néfaste non créateur.

Répondre