Information : Please take a moment and visit your profile to choose a flag.

Présentation de l'administrateur...

Canada fredQU
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
lio ANMISTRATATOR he he...he he he
Posts in topic : 1

Présentation de l'administrateur...

Message non lu par fredQU » ven. juil. 12, 2019 12:46 pm

Cette présentation prendra du temps. ...

J'ai eu l'idée de fonder ce forum parce que je n'aimais pas la main-mise qu'avait la modération d'un forum de surdoués sur cette communauté. Leur grande idée à cette modération semble être de considérer les individus comme étant interchangeables. Cette modération est rancunière face aux errements temporaires de certains. Ils appliquent donc leur "charte" comme si c'était parole d'évangile. L'inflexibilité de leur rancœur pourrait cacher quelque chose de beaucoup plus sinistre.
Donc, j'avais pensé à un nouveau terme, le HPU, pour distinguer les véritables êtres humains des drones.
Il est vrai qu'il y a des fragilités dans chaque individu. Mais de considérer les émotions vécues comme des faits, ça amène inévitablement à la radicalisation des pouvoirs. En fait, les émotions sont la partie perceptible des énergies éthériques qui pourrait amener un individu à se développer davantage. Forcer des émotions sur les autres, c'est mal. Mais se restreindre à s'exprimer parce que des fous et des folles imposes leurs états hystériques jusque dans le domaine de la force coercitive, ça c'est pas bien du tout.

Alors, voilà un début de présentation.

D'autres communications suivront...